Fondateur

Photo Ahmed Kefi
Ahmed Kefi
2560px-Cinando_logo.svg

Après avoir complété ses études à l’École Des Arts et du Cinéma, Ahmed Kefi a approfondi sa formation en Tunisie à l’Institut Supérieur des Arts Multimédia de la Manouba et à l’Ecole Supérieure de l’Audiovisuel et du Cinéma à Gammarth avant d’obtenir un master de recherche en « Esthétique et Création » à l’université Sorbonne.

Fort de ses connaissances acquises, Ahmed a exploré différents domaines de la production cinématographique, notamment la prise de vue, l’assistanat à la réalisation et à la production. Ces expériences ont contribué à sa décision de fonder sa propre société de production cinématographique, Rhésus Monkey Film, en 2016.

Depuis la création de Rhesus Monkey Film, Ahmed a produit plusieurs courts-métrages en collaboration avec de jeunes talents prometteurs. En 2017, il a également occupé le rôle de coproducteur et de producteur exécutif sur le documentaire de création intitulé “Le disqualifié”, réalisé par Hamza Ouni. Ce documentaire a remporté un vif succès, tant au niveau national qu’international, en 2020.

Aujourd’hui, Ahmed se consacre à divers projets cinématographiques.

2560px-Cinando_logo.svg